Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Message d'adieu

5 participants

Aller en bas

Message d'adieu Empty Message d'adieu

Message  princesse luma Sam 18 Aoû - 2:37

Ca faisait longtemps que je pensais à cet article, mais je ne me voyais jamais en train de l'écrire. Je viens de me rendre compte, avec amerthume, que le server touchait presque à sa fin. C'est la derniere soirée que je passe avec mon compte...

Alors je pense que je peux raconter mon histoire sur le s7, que j'ai connu bien apres son lancement. Tout commenca chez les OTAN, sous le pseudo Princesse Luma. Je n'avais que 7 villages, j'ai conquis 5 autres villages. Parmis ces 5 villages, un appartenait à Monfort. Il était inactif et j'ai décidé de le prendre. Arrive alors un message important, un message de Ludo qui me félicitait pour ma prise. On a commencé à discuter et il m'a suggeré d'aller chez les F.PIGNON (PRADEL actuellement). Au vu du changement fréquent de nom, je m'étais dis que cette ally ne devait pas être sérieuse. Donc, je dis à Ludo que j'aimerai venir chez les Bou. Ce dernier me dit de venir postuler ... et la suite, vous la connaissez =D

Autre nouvelle importante dans la suite de mon évolution, j'ai hérité du compte Julius Cesar. J'estime avoir été bon dans la direction de celui-ci. Même si mes connexions n'étaient pas aussi fréquentes que ce que j'aurai souhaité, mais bon, l'IRL passe avant tout.

Chez les Bou, j'ai fait des rencontres, et que des bonnes rencontres, je n'en regretté aucune. Tout d'abord il y a Ludo, pongiste que j'attends toujours de croiser en face de moi ^^. C'est la premiere personne que j'ai croisé chez les Bou. Sympathique, et bon joueur à la fois. Je ne pourrai pas continuer mon texte sans parler de Bob. Ce fut un très grand personnage pour moi. D'abord, Ludo et lui m'ont donné pas mal de renseignements sur le jeu, afin d'encore m'améliorer. Je leur en suis reconnaissant. Bob, ce fut un chef (désolé de parler au passé), mais un bon chef. Il savait mener comme personne une attaque, diriger les autres sans pour autant être un dictateur. C'est malheureusement ce que j'ai connu sur le s9, et qui m'a rapidement saoulé. Aussi Bob et Ludo m'ont fait confiance en me mettant cogestionnaire. J'ai eu l'immense fierté de diriger un compte top 5 (à l'époque, si je me souviens bien). Même que mon cousin ne me croit pas =P. Il y a aussi Clothilde, charmante femme que j'ai connu vers la fin du serveur... Elle était méchante, elle ne me laissait jamais de points aux jeux et elle détournait même des jeunes garçons de 15 ans (rires). Uria60 était tout aussi sympathique, je la connaissais pour l'avoir cogestionné pas mal de fois. Escher, ne passait pas souvent sur le forum, mais ca ne l'empechait pas pour autant d'être quelqu'un de tres doué sur le jeu. J'ai même plagié son profil, avec son accord biensur ^^. Désolé si j'ai oublié des personnes mais ca serait devenu long si je commencais à citer tout le monde ...

La fin de mon texte approche... Je vais dire pourquoi je ne recommencerai pas sur la v3. Tout d'abord un manque de temps, je vais rentrer en 5é (Belgique) et je me suis rendu compte que j'avais de moins en moins de temps à passer sur le PC en semaine. Ensuite, j'arrête tous les jeux en ligne, plus besoin de devoir m'inquieter, si les troupes avaient assez de blé...

Je voulais également reprendre une phrase de Bob, qu'il avait dite à Placid.Jules si ma mémoire est bonne " J'ai atteint tous mes objectifs, sans pour avoir autant été ma planquer dans une des plus grosses allys". Et bien la phrase est assez claire, j'ai la même vision que toi, la même fierté que toi!

Encore et derniers remerciement à Bernadette et à Nicolas (c'est qui ?!). L'une est Princesse Luma et l'autre est Julius Cesar. Même s'ils ne liront pas cet article, j'ai une petite pensée pour eux, et pour la confiance qu'ils m'ont accordé.

Ca sera sans doute mon dernier post sur ce forum, merci à tous ceux qui auront tout lu. Je suis toujours joignable sur mon adresse msn s'il faut. Je n'ai jamais regretté aucun moment passé chez vous.

Comme qui dirait, BOU UN JOUR, BOU TOUJOURS !

Julians.
princesse luma
princesse luma
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu Empty Re: Message d'adieu

Message  Sebauril (Clothilde IG) Sam 18 Aoû - 6:33

Je n'ai plus de temps mais à mon retour je posterai le meme genre de message. Wink

Merci Julien, c'était parfait. Wink
Sebauril (Clothilde IG)
Sebauril (Clothilde IG)
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu Empty mon histoire sur le serveur7

Message  flo le barbare Dim 19 Aoû - 16:20

Bon je vais faire comme toi pricesse luma je vais raconté mon long et pas très dangeureux périple dans le serveur7

Donc tout commença quand un amis heidmallerouge me dit de venir joué a ce jeu via internet en ligne qui se nomme travian(bizzarre comme nom mais bon passons)

je créa une alliance assez originale qui s'appelais SHBC qui signifiez
Sanary Hand Ball Club( et oui je suis un hadballeur sa vous derange Laughing )

et quand je quitta cette alliance mon très cher amis deleté par je ne sais qui et me disa de ne pas m'occupé de lui et je fit ce qu'il me dit mais je n'aurez quand même pas bougé alors que je devez avoir 100 habitants et lui 1200 bon enfin bref tan pis pour lui

pendant ce temps mon meilleur amis etais apparu sur travian son nom etais eponge.yo qui fut delete mais il est revenu sous le nom de soldat.yo

ensuite je suis entrez dans une alliance qui se nomme *A.G* (top 35) mais je la quitta pour crée une alliance VIKING(top150) qui changeant de nom et devient SPARTE(top 50) je quitta mon alliance pour allé chez les *link* accompagnés de mon amis soldat.yo

dans cette alliance j'ai connu beaucoup de personne très sympathiques comme ladormeuse ou ... bref je quitta la *link* pour inactivité bien sur soldat.yo me suivais comme mon bras droit (je ne vais pas dire comme mon toutou monkey il risquerais de ce vexé)pour crée une autre alliancequi se nomme =SPARTE= et oui spartiate un jour spartiate pour toujours je mena cette alliance dans le top 30 pis je quitta cette alliance pour cause d'inactivité total et pour promesse non tenues

Lors de cette periode lyon m'attaqua alors que j'avais un pt avec lui mais cela ne dura pas longtemps avant de faire preuve de ma très grande intelligence scratch je fit passé une personne inactive qui se nommé heidmall deviné qui c'était ... vous ne savez pas tan pis cherché un peu et les assaults de lyon cécèrre lors que je fit un compliment a nemo52 de son tableau de chasse mais il me dit que mes village l'interrésais il m'envoya quelque assault pour me faire peur mais qui m'avais tout de même détruit mon palais et ma caserne et la suite vous la connaisaisje suis depuis tout ce temps sans alliance.

ce long discours a étais écrit par flo le barbare a la mode de monacotheboss Wink

flo le barbare
Player
Player

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu Empty a oui

Message  flo le barbare Dim 19 Aoû - 16:28

a oui pour ceux a qui sa interrese j'ai trouvé un jeu comme travian le nom de ce jeu est tribal wars donc si sa vous tente je suis le monde 7 mon IG est spartan 17 donc je vous attend pour reformé la BOU

flo le barbare
Player
Player

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu Empty Re: Message d'adieu

Message  princesse luma Lun 20 Aoû - 2:10

Belle histoire ^^

Désolé mais j'arrête tous les jeux en ligne, donc tu ne me reverras pô sur Tribal Wars ...
princesse luma
princesse luma
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu Empty Re: Message d'adieu

Message  sirsith Lun 20 Aoû - 18:32

moi je ne suis pas parmis vous depuis longtemps mai vous m'avez aidez avant meme que je soit un des votre je vous en remercie je ne vous connait pas bien mais j'ai aimé jouer a vos cotés c'est la fin du serveur 7 mais pas du forum je vais continuer a passé

Rhum

sirsith
Player
Player

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu Empty Re: Message d'adieu

Message  Sebauril (Clothilde IG) Mer 22 Aoû - 7:09

A mon tour d'écrire mon histoire... comme promis.

Tout commença fin novembre 2006. Je créais un compte, Clothilde, sur travian 7, découvert lors d'une connection sur OGame.

je me développais tranquillement sans rien connaitre du jeu quand une ally "les braves", me demanda de les rejoindre. J'acceptai sans même savoir ce que signifiait appartenir à une ally.

Quelques jours plus tard, fin décembre, je me faisait catapulter par un joueur, plusieurs fois par jour. Etant plus que noob, je ne dis rien pendant un moment et je décidais finalement de le contacter.

Ce joueur, Kwa_Souleyh, m'expliqua que son ally, la-=GRS=- était en guerre contre mon ally et me conseilla de quitter cette ally. J'étais tellement novice que je ne savais même pas comment quitter mon ally, mdr.

Patiemment Kwa_Souleyh m'expliqua le fonctionnement d'une ally, comment la quitter, les rudiments du jeu...

Comme je tournais en négatif au niveau céréales, je lui demandais de me catapulter d'autres bâtiments afin que je repasse en prod positif. Ce qu'il fit avant de m'envoyer des ressources.

Puis, il m'invita chez la -=GRS=- qui était en pleine restructuration... Je vis la -=GRS=- devenir les -=AJR=- afin d'échapper (un tant soit peu) au courroux des Bou.

Dès lors -=AJR=- et Bou ne cessèrent d'entretenir des relations houleuses.

Maxence38 (Fred) était le plus acharné.

Fin février Kwa_Souleyh, chef des -=AJR=- me confia la co-gestion de son compte, à moi qui n'avait qu'un village...

Il me dit en partant : "ne t'inquiète pas, tout se passera bien sauf si les Bou attaquent"...
Et... les Bou attaquèrent les villages de Kwa... Sérial_killer en voulait à son 15C et Maxence38 à deux autres de ses villages.

Je rassemblait le plus de'asistance possible et tentais de négocier IG puis sur MSN durant toute une nuit et j'étais complètemnt perdue quand plusieurs joueurs de mon ally vinrent enfin à mon secours... et décidèrent d'insulter les Bou : en guerre avec les -=AJR=- ?. Je conviens que nous avons bien pourri le forum des bou et qu'ils durent éliminer bon nombre de nos posts... Wink

Sérial_Killer m'accorda une trève ainsi que Maxence38. Quelques jours plus tard... Maxence38 s'acharne sur les -=AJR=-... Kwa me confie à nouveau son compte... nouvelles attaques de Maxence38, exaspération de Mistergab qui confie son compte à mon fils agé de 11 ans : Je viens en paix.

les -=AJR=- contactèrent le plus d'ally possible afin de faire une co-allition contre les Bou. Je dois dire que pas une ally n'osa nous suivre, tant les Bou étaient craints... Cependant un joueur me proposa de reprendre son compte, ce joueur était... Sebauril.

La suite, bon nombre des Bou la connaisse... je donnais le compte Clothilde à un autre joueur et je devenais Sebauril.
Je rentrais chez les -=AJR=- pour tenter de les aider (de plus petit compte de l'ally, je devenais le plus gros compte...). Maxence38 continuait ses attaques et je décidais de l'attaquer tandis que Kwa_Souleyh craquait et décidait de faire entrer en guerre les -=AJR=- contre les Bou... avant de lancer son delete.

Maxence38 entra alors en relation avec moi. Un très bon feeeling, dès le départ de nos échanges.
Très vite (moins d'une demi-journée) nous décidions de calmer le jeu chacun de notre côté auprès de nos ally respectives. Les deux ally se calmèrent et les bou se répartirent les villages de Kwa sauf un dont Maxence38 me fit cadeau pour me consoler du delete de mon ami.

Je deviens le chef des -=AJR=- tout en pleurant le delete de Kwa_Souleyh que je considère comme mon mentor.

La timide clothilde était donc devenue sebauril, celle qui allait de forum en forum, négociant le plus possible.

Mes avatars évoluèrent également...

Maxence38 décida de rejoindre les -=AJR=-, séduit par notre fraicheur. Wink

Puis, nous obtimes l'ouverture d'une ambassade... Bob commença à me parler en prose... un PNA, puis un PT officieux...


Ludo (Nemo52) et moi qui décidons de raser ensemble un joueur plus qu'insolent...

Mes échanges sur MSN avec C404 qui décide un jour de donner son compte à moi et à moi seule...

Mon mariage avec Bob, le PT officiel avec les Bou et enfin la fusion avec les bou...

Ennemis un jour avec les Bou puis amis et même frères... et ceci gràce à la parole, gràce à la communication...


Au départ Clothilde, la timide et larmoyante mère de famile, puis Sebauril, la négociatrice, la charmeuse, C404 et à nouveau Clothilde...

Une évolution fulgurante, que j'ai parfois eu du mal à contrôler... (que de larmes versées) mais que j'ai appris de choses et que de rencontres passionnantes !!! en 8 mois je pense avoir compris les ficelles de travian et je sais désormais que les relations humaines sont la clef de la réussite à ce jeu. ^^


Un spécial hommage à Shigen, un joueur de grand talent qui nous a rejoint peu après Maxence38. Il avait sympathisé avec moi du temps de clothilde et était lui aussi désireux d'entrer dans une ally délirante sans prise de tête.

Comme quoi, une ally de farmer peut avoir du charme... ^^ n'est -ce pas les Bou ? Wink

Pardon d'avoir été aussi longue. Mais je voulais recadrer le tout. Si je me suis attardée sur le passé lointain et moins sur le passé proche c'est parce que je suppose que vous vous souveniez surtout de moi en tant que Sebauril...

Bisous à vous.

Je veille sur le fofo en attendant le retour de Bob. Wink
Sebauril (Clothilde IG)
Sebauril (Clothilde IG)
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu Empty Re: Message d'adieu

Message  princesse luma Mer 22 Aoû - 13:17

Wouah trop bien écrit ... la clé de la réussite de ce jeu est la communication, c'est en partie vrai, mais il faut aussi un peu de "technique". Enfin, c'est vrai qu'en cas de guerre, ca peut tjrs aider ^^
princesse luma
princesse luma
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu Empty Re: Message d'adieu

Message  Sebauril (Clothilde IG) Mer 22 Aoû - 13:19

Stratégie et communication... Razz
Sebauril (Clothilde IG)
Sebauril (Clothilde IG)
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu Empty stratégie

Message  flo le barbare Mer 22 Aoû - 14:48

la stratégie sa me connais enfin plutot la ruse car moi je sais manipulé les gens car pendat un certains temps je me faisait attaqué par lyon un [B/A]et je lui fit croire que c'était mon co-gestionnaires heidmall qui l'avais attaqués mais un barbare n'ais forcément pas bêtes geek a mangés du foin

flo le barbare
Player
Player

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu Empty Re: Message d'adieu

Message  Vengeful Sirius Lun 10 Sep - 22:00

Bon et bien, n'ayany pas vraiment le temps d'écrire un long discours, je vous fait mes adieux ici même et par la méthode la plus simple...

J'ai passé de bons moments chez les Bou, l'esprit d'équipe était présent (et l'est toujours) et je n'oublierai pas tout ces moments passés. Je vous souhaite une bonne continuation à toutes et à tous, un bon rétablissement à Bob, et je ne vous dit pas vraiment adieu, je repasserai de temps en temps.
Ciao la compagnie! Message d'adieu Eclairs-
Vengeful Sirius
Vengeful Sirius
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

http://siriustrunks.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu Empty Re: Message d'adieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum