Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

nos messages d'adieu...

Aller en bas

nos messages d'adieu... Empty nos messages d'adieu...

Message  Sebauril (Clothilde IG) Jeu 16 Aoû - 22:47

Posté il y a quelques jours IG


Clothilde
07.08.07
Feu d'artifice et retrouvailles
18:58:34

nos messages d'adieu... X
Ici votre messagère de l'ombre..., n'est-ce pas Bob. Wink


Depuis quelques jours le forum est mort... je tente de le maintenir en vie.

Ne vous laissez pas abattre les BOU, ce n'est pas ainsi que nous devons disparaitre :

je comprends votre désaroi. Nous nous sommes investis, nous avons tout fait pour y arriver. Nous y avons même cru et, en si peu de temps, tant d'espoirs anéantis.

"Ce n'est qu'un jeu" disent certains. Ils ont raison mais c'est une maigre consolation face à notre investissement.

Méditez plutôt ceci : la fin du serveur est inéluctable... Perdre ou gagner... dans quelques mois qui se souviendra du vainqueur ? Mais, en revanche, nous nous souviendrons tous des bons moments passés ensembles, des rencontres, de l'amitié partagée, des bons et des mauvais souvenirs...
Et oui, même les moments où -=AJR=- et bou se battaient, où mon ancienne ally vous haïssait (il faut le dire) au point de venir polluer votre fofo par nos injures, lol, sont des moments que je chéris et qui me font sourire.
Tant d'épreuves traversées, tant de rencontres supprenantes, tant de diplomatie (une arme merveilleuse et qui marche presque à tout les coups à condition d'être patient).

Ne gachons pas tout et continuons de sourire.

Venez donc sur le fofo histoire qu'ensemble, nous continuions de nous amuser. Wink

Alors, tachons de faire en sorte que la fin du serveur reste pour tous les joueurs un bon moment, les derniers instants passés ensemble. Tachons de ne pas les ternir en regrettant nos erreurs, nos défaites. Mourrons en étant heureux d'etre ensemble. ^^

Bisous à tous



Posté ce jour IG.

Clothilde 16.08.07
je m'en vais bientôt 21:13:28

Samedi matin, je pars en vacances à Cannes pour une semaine.

Comme Bob, je pars le coeur partagé car contente de partir en vacances mais triste car je ne verrai pas la mort du serveur. Sad

Clothide est née en décembre. Que de chemin parcourru depuis. Moi qui ne connaissait meme pas l'existence de Travian début décembre 2006, moi qui ne savait rien de la magie des forums et de l'ally avant que Kwa_Souleyh ne me montre le chemin. Moi qui ne savait pas qu'être femme pouvait parfois arranger les choses dans un univers guerrier... J'ai beaucoup appris en peu de temps, je me suis investi, j'ai muselé les -=AJR=- (pardon mes rongeurs Wink ) et me voilà, misérable, devant la fin d'une belle aventure.

Demain sera mon dernier jour parmi vous et déjà vous me manquez.

Je continuerai d'animer les fofo -=AJR=- et BOU même si je me doute que bien peu y viendront. Le fofo des
-=AJR=- est mort d'ailleurs... Sad

Je n'en dirai pas plus... sinon que j'ai apprécié ces moments à vous découvrir, à vous connaitre, à vous apprécier.



Pour l'avenir :
je laisse la co-gestion de mon compte Clothide à Sirsith. Il co-gestionnera également le compte de nemo52 en attendant le retour de ce dernier lundi matin.

je confie Saori-Athéna, sur le speed à Sirsith et à Tpee.

Mon compte Pixies sur le serveur 2 sera géré par un joueur du serveur 2.

Clothilde68 sur le serveur 3 sera prise en charge par un ami du de ce serveur.

Vous savez où me trouver pour de nouvelles aventures sur travian et pensez à venir sur le fofo de temps en temps.

Bisous

Marie-Laure

PS : pensez à mettre des screens si vous en avez envie...
Monaco, prend des screens de la fin du serveur, STP... et poste-les sur le fofo. Wink
http://clanbou.phpbb9.com/Forum-Bou-c7/L-apres-serveur7-f46.htm

Comme j'ai modifié le fofo, le lien ne fonctionne plus...

il faut aller ici, lol. http://clanbou.phpbb9.com/L-apres-serveur7-c6.htm
Sebauril (Clothilde IG)
Sebauril (Clothilde IG)
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos messages d'adieu... Empty Re: nos messages d'adieu...

Message  Sebauril (Clothilde IG) Sam 18 Aoû - 1:18

la fin est plus que proche les amis.

Je poste un screen de la part de princesse Luma qui a essaye de savoir quand la merveille serait level 100 :

nos messages d'adieu... Aaa_bm10
Sebauril (Clothilde IG)
Sebauril (Clothilde IG)
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum