Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'histoire sans fin...

+5
Barbarix
maxence38
princesse luma
C404
z_dric
9 participants

Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty L'histoire sans fin...

Message  z_dric Mar 15 Mai - 1:44

Le but c'est de faire une histoire qui tient la route...ou pas... lol!

Je commence:

"Alors que je me prmenais dans les bois de ..."


PS :
Pour ceux qui l'ont jamais fait je le conseil surtout quand y'a des tordus dans l'assistance... Si vous le fait a voix haute et non par ecrit c'est encore mieux mais faites en sorte de reprendre l'histoire depuis le début a chaqe fois et celui qui se trompe est éliminé... et oui y'en a qui galere Very Happy mais quand on a 8h de route ca peut servir
z_dric
z_dric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  C404 Mar 15 Mai - 2:31

dans le bois ... de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais ...


pfff ralalala le début HARD CORE !! Very Happy
C404
C404
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 02/04/2006

http://clanbou.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  z_dric Mar 15 Mai - 3:11

Je pensais... quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par ...
z_dric
z_dric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  princesse luma Mar 15 Mai - 17:02

Je pensais... quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? ) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...
princesse luma
princesse luma
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  maxence38 Mar 15 Mai - 18:29

si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car...
maxence38
maxence38
Player
Player

Nombre de messages : 1005
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2006

http://ajr-travian.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  princesse luma Mar 15 Mai - 18:32

==> faire un copier coller du texte precedent et continuer !

Je pensais... quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? ) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit ...
princesse luma
princesse luma
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  Barbarix Mar 15 Mai - 18:56

Soudain, il vit ...que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois ...
Barbarix
Barbarix
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 490
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  Donald Mar 15 Mai - 19:12

musinette des bois ... a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et ...
Donald
Donald
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  CloRiDric Mar 15 Mai - 19:50

et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu.
Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quand
CloRiDric
CloRiDric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  princesse luma Mar 15 Mai - 21:53

quand il se rendit compte qu'il avait fini d'uriner
princesse luma
princesse luma
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  CloRiDric Mar 15 Mai - 22:12

Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed...
CloRiDric
CloRiDric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  princesse luma Mar 15 Mai - 22:52

qui l'avait pris en photo en train d'uriner ...
princesse luma
princesse luma
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  maxence38 Mar 15 Mai - 23:09

"Alors que je me prmenais dans les bois de de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais
quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par
un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car
il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit .que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois
a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu.
Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quandil se rendit compte qu'il avait fini d'uriner
Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed.qui l'avait pris en photo en train d'uriner lui arracha son appareil la flanqua parterre et lui fit se qu elle s atendait le moins...
maxence38
maxence38
Player
Player

Nombre de messages : 1005
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2006

http://ajr-travian.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  C404 Mer 16 Mai - 1:28

... il la pri par la main, l'envoyan aussi proche que possible du postérieur du beau pégase et ..
C404
C404
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 02/04/2006

http://clanbou.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  z_dric Mer 16 Mai - 1:53

"Alors que je me prmenais dans les bois de de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais
quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par
un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car
il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit .que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois
a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu.
Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quandil se rendit compte qu'il avait fini d'uriner
Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed.qui l'avait pris en photo en train d'uriner lui arracha son appareil la flanqua parterre et lui fit se qu elle s atendait le moins... il la pri par la main, l'envoyan aussi proche que possible du postérieur du beau pégase
... et lui demanda si cette tâche était dûe au transexuel... Ingrid demanda à momo de ...
z_dric
z_dric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  Momo Dim 20 Mai - 13:24

Alors que je me prmenais dans les bois de de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais
quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par
un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car
il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit .que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois
a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu.
Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quandil se rendit compte qu'il avait fini d'uriner
Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed.qui l'avait pris en photo en train d'uriner lui arracha son appareil la flanqua parterre et lui fit se qu elle s atendait le moins... il la pri par la main, l'envoyan aussi proche que possible du postérieur du beau pégase
... et lui demanda si cette tâche était dûe au transexuel... Ingrid demanda à momo de ...venir sur le plateau de tournez ménages mais...
Momo
Momo
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  z_dric Mer 23 Mai - 18:39

Alors que je me prmenais dans les bois de de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais
quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par
un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car
il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit .que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois
a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu.
Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quandil se rendit compte qu'il avait fini d'uriner
Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed.qui l'avait pris en photo en train d'uriner lui arracha son appareil la flanqua parterre et lui fit se qu elle s atendait le moins... il la pri par la main, l'envoyan aussi proche que possible du postérieur du beau pégase
... et lui demanda si cette tâche était dûe au transexuel... Ingrid demanda à momo de ...venir sur le plateau de tournez ménages mais... malheureusement il avaent prévu d'aller au cinéma pour ...
z_dric
z_dric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  princesse luma Mer 23 Mai - 21:14

Alors que je me prmenais dans les bois de de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais
quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par
un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car
il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit .que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois
a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu.
Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quandil se rendit compte qu'il avait fini d'uriner
Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed.qui l'avait pris en photo en train d'uriner lui arracha son appareil la flanqua parterre et lui fit se qu elle s atendait le moins... il la pri par la main, l'envoyan aussi proche que possible du postérieur du beau pégase
... et lui demanda si cette tâche était dûe au transexuel... Ingrid demanda à momo de ...venir sur le plateau de tournez ménages mais... malheureusement il avaent prévu d'aller au cinéma pour ... regarder le film Jurassic Park 1 (nous sommes en 1990). Alors que Momo et Ingrid se regarde droit dans les yeux pendant qu'un dinosaure effraye les autres spectateurs ...
princesse luma
princesse luma
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  z_dric Mer 30 Mai - 1:27

Alors que je me prmenais dans les bois de de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit .que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu. Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quandil se rendit compte qu'il avait fini d'uriner.Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed.qui l'avait pris en photo en train d'uriner lui arracha son appareil la flanqua parterre et lui fit se qu elle s atendait le moins il la pri par la main, l'envoyan aussi proche que possible du postérieur du beau pégase et lui demanda si cette tâche était dûe au transexuel Ingrid demanda à momo de venir sur le plateau de tournez ménages mais malheureusement il avaent prévu d'aller au cinéma pour regarder le film Jurassic Park 1 (nous sommes en 1990). Alors que Momo et Ingrid se regarde droit dans les yeux pendant qu'un dinosaure effraye les autres spectateurs ... Pégase se mit sur le chemin de ce dernier pour ...
z_dric
z_dric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  princesse luma Mer 30 Mai - 14:35

Alors que je me prmenais dans les bois de de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit .que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu. Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quandil se rendit compte qu'il avait fini d'uriner.Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed.qui l'avait pris en photo en train d'uriner lui arracha son appareil la flanqua parterre et lui fit se qu elle s atendait le moins il la pri par la main, l'envoyan aussi proche que possible du postérieur du beau pégase et lui demanda si cette tâche était dûe au transexuel Ingrid demanda à momo de venir sur le plateau de tournez ménages mais malheureusement il avaent prévu d'aller au cinéma pour regarder le film Jurassic Park 1 (nous sommes en 1990). Alors que Momo et Ingrid se regarde droit dans les yeux pendant qu'un dinosaure effraye les autres spectateurs ... Pégase se mit sur le chemin de ce dernier pour aller acheter du pop-corn, apres quoi il renversa sur lui tous les grains de mais ...
princesse luma
princesse luma
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  z_dric Jeu 31 Mai - 23:58

Alors que je me prmenais dans les bois de de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit .que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu. Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quandil se rendit compte qu'il avait fini d'uriner.Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed.qui l'avait pris en photo en train d'uriner lui arracha son appareil la flanqua parterre et lui fit se qu elle s atendait le moins il la pri par la main, l'envoyan aussi proche que possible du postérieur du beau pégase et lui demanda si cette tâche était dûe au transexuel Ingrid demanda à momo de venir sur le plateau de tournez ménages mais malheureusement il avaent prévu d'aller au cinéma pour regarder le film Jurassic Park 1 (nous sommes en 1990). Alors que Momo et Ingrid se regarde droit dans les yeux pendant qu'un dinosaure effraye les autres spectateurs. Pégase se mit sur le chemin de ce dernier pour aller acheter du pop-corn, apres quoi il renversa sur lui tous les grains de mais ... Il sortit donc pour se diriger au pressing du coin qui était fermé. Il décida alors de demander à Ingrid ...
z_dric
z_dric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  princesse luma Ven 1 Juin - 23:32

Alors que je me prmenais dans les bois de de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit .que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu. Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quandil se rendit compte qu'il avait fini d'uriner.Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed.qui l'avait pris en photo en train d'uriner lui arracha son appareil la flanqua parterre et lui fit se qu elle s atendait le moins il la pri par la main, l'envoyan aussi proche que possible du postérieur du beau pégase et lui demanda si cette tâche était dûe au transexuel Ingrid demanda à momo de venir sur le plateau de tournez ménages mais malheureusement il avaent prévu d'aller au cinéma pour regarder le film Jurassic Park 1 (nous sommes en 1990). Alors que Momo et Ingrid se regarde droit dans les yeux pendant qu'un dinosaure effraye les autres spectateurs. Pégase se mit sur le chemin de ce dernier pour aller acheter du pop-corn, apres quoi il renversa sur lui tous les grains de mais ... Il sortit donc pour se diriger au pressing du coin qui était fermé. Il décida alors de demander à Ingrid de secher ses habits mais celle-ci le prit mal et lui retourna une giffle
_________________
princesse luma
princesse luma
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  LTDR (compte 4ceLee) Ven 29 Juin - 19:38

Alors que je me prmenais dans les bois de de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit .que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu. Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quandil se rendit compte qu'il avait fini d'uriner.Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed.qui l'avait pris en photo en train d'uriner lui arracha son appareil la flanqua parterre et lui fit se qu elle s atendait le moins il la pri par la main, l'envoyan aussi proche que possible du postérieur du beau pégase et lui demanda si cette tâche était dûe au transexuel Ingrid demanda à momo de venir sur le plateau de tournez ménages mais malheureusement il avaent prévu d'aller au cinéma pour regarder le film Jurassic Park 1 (nous sommes en 1990). Alors que Momo et Ingrid se regarde droit dans les yeux pendant qu'un dinosaure effraye les autres spectateurs. Pégase se mit sur le chemin de ce dernier pour aller acheter du pop-corn, apres quoi il renversa sur lui tous les grains de mais ... Il sortit donc pour se diriger au pressing du coin qui était fermé. Il décida alors de demander à Ingrid de secher ses habits mais celle-ci le prit mal et lui retourna une giffle, Pégase, outré par ce comportement étrange tout autant qu'inutile, décida
LTDR (compte 4ceLee)
LTDR (compte 4ceLee)
Player
Player

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  maxence38 Ven 29 Juin - 21:19

Alors que je me prmenais dans les bois de de la " quenouille en jacquiere", là où mon illustre cheval pégaze rêvait encore de ses pisseux d'hier qui auraient aimé chevaucher eux aussi sur des lendemains "chékévareske" . Je pensais quand à moi "gambader" dans cette jungle impitoyable "infestoyader" ( c'est comme infester mais en pire : comment ca ca n'existe pas??? Very Happy) de lutins aussi hideux que répugnant. Alors que pégaze se faisait draguer par un transexuel, il se mit à boire et à boire si bien que ...le pauvre avait mal aux cheveux alors il s'allongea dans le maquis mais n eu pas le temps de s endormir car il entendit un bruit venant des bois, tout doucement il se leva, scruta l'horizon à la recherche d'un être vivant, qui aurait pu faire ce bruit. Soudain, il vit .que se n'etait que Gerard qui pissait contre un arbre en immitant le coucoulement d'une musinette des bois a l'agonie. Quand Gerard eu fini, il se retourni et vit pegase avec bernard, qui d'ailleurs etait toujours cocu. Bernard entamma le champ du poete du bouchonois..quandil se rendit compte qu'il avait fini d'uriner.Alors a ce moment la il vit ingrid avec momohamed.qui l'avait pris en photo en train d'uriner lui arracha son appareil la flanqua parterre et lui fit se qu elle s atendait le moins il la pri par la main, l'envoyan aussi proche que possible du postérieur du beau pégase et lui demanda si cette tâche était dûe au transexuel Ingrid demanda à momo de venir sur le plateau de tournez ménages mais malheureusement il avaent prévu d'aller au cinéma pour regarder le film Jurassic Park 1 (nous sommes en 1990). Alors que Momo et Ingrid se regarde droit dans les yeux pendant qu'un dinosaure effraye les autres spectateurs. Pégase se mit sur le chemin de ce dernier pour aller acheter du pop-corn, apres quoi il renversa sur lui tous les grains de mais ... Il sortit donc pour se diriger au pressing du coin qui était fermé. Il décida alors de demander à Ingrid de secher ses habits mais celle-ci le prit mal et lui retourna une giffle, Pégase, outré par ce comportement étrange tout autant qu'inutile, décidaqu il fallait revenir en arriere et venir botter le cul de certins manants qui se la joué un peu trop .alors ilo se mis en quete d une .....
maxence38
maxence38
Player
Player

Nombre de messages : 1005
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2006

http://ajr-travian.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin... Empty Re: L'histoire sans fin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum